Quelles que soient les performances affichées, le salon de Milan confirme son rang d’événement leader pour l’accueil de visiteurs internationaux venus de la planète entière !

Des visiteurs de pays peu côtoyés sur les autres salons internationaux, comme la Russie et les autres pays de l’ex-bloc de l’est. Le continent sud-américain est également bien représenté et nombreux sont les visiteurs asiatiques à arpenter les allées. L’Europe confirme aussi sa dynamique avec la présence soutenue d’acheteurs de l’Europe du sud, sans oublier les professionnels italiens, bien entendu !

Icône PDF salone_del_mobile_2019_closing_eng_def.pdf  
 
Les 4 entreprises françaises rassemblées dans le pavillon collectif orchestré par le GEM ressortent particulièrement satisfaites de cette session.
 
     
 
Belle maturité en effet pour un Pavillon France doté d’une architecture distinctive très aboutie et mettant en valeur les marques et les nouveautés de participants (Matière Grise – Objet de curiosité – Lafuma Mobilier et Soca)
 
 
 
 
     
 
Tous les exposants français confirment le caractère incontournable de ce salon quand on a l’ambition de déployer ses affaires à l’international.  
 
La prochaine session du Salone del Mobile se tiendra du 21 au 26 avril 2020, et accueillera l’événement cuisine plus connu sous le nom de Eurocucina.
 
 
Pour toute information complémentaire, préparer votre participation au salon en 2020, contactez Isabelle HERNIO
isabelle.hernio@ameublement.com  
   
milan_2019_french_pavilion_signature