Concept

Cet évènement regroupe tous les acteurs et décideurs d’un projet hôtelier, du fabricant à l’investisseur en passant par les architectes, designers mais aussi les sociétés immobilières et les promoteurs.

L’objectif est de développer et concrétiser des projets sur les marchés français et internationaux des chaînes hôtelières 4-5 étoiles, hôtels de luxe indépendants, boutiques hôtels, résidences privées, yachting, et secteur tertiaire. Sur Hostys Connect, aucun stand, mais uniquement des rv B2B ciblés avec des professionnels identifiés et sélectionnés en amont selon des critères stricts : savoir-faire et excellence, éthique, niveau de décision et richesse de projets.

7ème édition des rencontres d'affaires

Ces 7èmes rencontres attestent une nouvelle fois de la qualité de l’èvènement, la perfection de son organisation, la convivialité qui démultiplie les relations entre clients et fournisseurs et le niveau d’implication des donneurs d’ordre envers leurs fournisseurs potentiels.

Environ 190 projets ont été portés par ces donneurs d’ordre internationaux pour un montant de près de 900 M €. Plus de 1200 rendez-vous en face à face et des moments de réseautage informels qui ont donné lieu à de nombreux nouveaux projets avant même la fin de l’événement.

L’Ameublement français était présent à ces rencontres aux côtés de ses adhérents : Atelier Alain Ellouz, Collinet, Hasap, Image, Maison Duvivier Canapés, Malvaux interior agencement, Manufacture Robert Four, Red Edition, Taillardat.