L’étude annuelle sur le marché français du mobilier de bureau de l’Ameublement français quantifie de manière complète les facturations sur le marché français 2021 du mobilier de bureau avec la ventilation par produits, l’analyse par type d’opérateurs et par clientèle finale. L’étude inclut également des prévisions d’évolution pour 2022 et 2023.

Téléchargez ici le bon de souscription pour cette étude.
(Réductions cumulables : -60 % pour les adhérents de l’Ameublement français et -30 % pour les cotisants à la Taxe affectée du CODIFAB).

La souscription à cette étude bureau permet aussi de recevoir la vidéo et la présentation PPT de la visio de présentation des résultats par le cabinet d’étude, Profideo, qui réalise cette étude.  Cette visio de présentation permet d’avoir en moins de 45 minutes une vue d’ensemble des principales caractéristiques du marché du mobilier de bureau 2021.

La souscription permet également d’obtenir gratuitement trois études de marché sur le mobilier Contract (Café, hôtel, restaurant, commerce), le mobilier à destination des Collectivités (éducation, culture, santé, …) et le mobilier Technique (à destination des usines et ateliers) qui paraitront prochainement.

Vous pouvez consulter le plan de l’étude afin d'avoir une idée un peu plus détaillée de son contenu :  Sommaire - Etude mobilier bureau 2021

Nous remercions vivement les très nombreux participants à cette étude !