LA CHAISE FRANCAISE
La Chaise Française est une marque de chaise fabriquée entièrement en France. Sous la direction artistique de Margaux Keller, nous avons créé des chaises aux couleurs modernes mais intemporelles, aux courbes affutées.
Où aller ?

DUVIVIER CANAPES
Pour la Paris Design Week 2021, le designer et décorateur Pierre Gonalons présente une exposition in situ dans l’orangerie de l’Hôtel de Sully, dans le quartier Saint-Paul, à Paris. A cette occasion, la Maison Duvivier Canapés, dévoilera sa collaboration avec Pierre Gonalons, pour l’édition des canapés Serge. Duvivier Canapés, c’est 180 ans de savoir faire, 180 ans de fait mains en France. 
Où aller ? 

DRUGEOT MANUFACTURE
Le French Design Lab exposera les produits incubés éditions 2020 – 21. De la volonté de créer autrement, sont nés des projets de mobiliers innovants issus d'une année de collaboration et d'accompagnement. Pour enfin se retrouver et ne pas oublier qu’aux origines d’un bon design, il y a d’abord de belles rencontres...
Où aller ?

GAUTIER
Fabricant français de meubles design et contemporains depuis 1960, la marque Gautier s’est développée en France et dans le monde grâce à une famille passionnée par l’entrepreneuriat.
Où aller ?

HERMAN MILLER
Herman Miller incarne le design dans le monde entier. Depuis sa création en 1905, l’entreprise a toujours conjugué avant-gardisme et innovation afin d’imaginer un mobilier inspirant - au plus haut point - pour les personnes où qu’elles vivent, travaillent, se cultivent, se ressourcent et jouent. 
Où aller ?

L’AUTRE MAISON POUR HARTO
Hartô fabrique des meubles taillés pour le quotidien. De ceux qui servent sans oublier de briller. Des meubles fonctionnels et réjouissants, sublimant ingénieusement chaque moment de la journée. D'une parfaite compagnie.
Où aller ?

LEBLON DELIENNE
Leblon Delienne, atelier de sculpture normand fondé en 1987, présente ses nouvelles créations, subtilement mises en scène dans l’univers audacieux et original de Maison Dada.
Où aller ?

LE LIT NATIONAL
Depuis sa création en 1909, le Lit National est la référence française en haute literie. Grâce à son savoir-faire artisanal exceptionnel, la maison produit dans ses ateliers parisiens des lits sur mesure au confort et à l'élégance incomparables.
Où aller ?

MAISON DADA 
Thomas Dariel a imaginé une scénographie originale spécialement pour la galerie Ellia, un trésor d'atelier au coeur du Marais. "AUTOSCOPIE ou l’incroyable Voyage", nous emmène vers une expérience authentique et un nouveau genre de découvertes en dehors de nous même. Les couleurs, les formes et les textures des créations exposées dialoguent avec dynamisme et humour tout en proposant de nouvelles fonctions à la collection de Maison Dada (comme des vases, une horloge, un fauteuil à bascule…).
Où aller ?

MAISON POUENAT
Exposition inédite de pièces d’usage, dessinées par Yann Le Coadic pour Maison Pouenat. Pensées autour de la fonction, ces pièces tout en métal nous offrent un voyage dans le temps et dans l’espace, où le matériau est sublimé.
Où aller ?

MANUFACTURE EMBLEM
Manufactures EMBLEM Paris ambitionne d’être le partenaire de référence des décorateurs et architectes d’intérieur pour les pièces d’exception fabriquées en France. C’est la passion de l’excellence artisanale, l’amour pour l’Art de vivre à la française et l’engagement pour le fabriqué en France que le groupe EMBLEM défend aujourd’hui et dont il veut être l’ambassadeur dans le monde entier.
Où aller ?

MAURICE & LA MATELASSERIE
Nouvel acteur singulier, Maurice & la Matelasserie, est un lieu-concept entièrement dédié à la création de matelas uniques, évolutifs et durables. Cet espace conçu par les designers Antoine Lesur et Marc Venot, réunit une galerie d’art, un atelier de finitions et Oneiros.  Labellisés « Fabriqué à Paris » et lauréats du prix innovation de la Mairie de Paris, les matelas de Maurice & la Matelasserie, pour s’inscrire dans le durable, sont évolutifs.
Où aller ?

MI'O EDITION
Pour la Paris Design Week, la Galerie MI’O invite la maison d’édition Laurent Badier Design et ses célèbres ‘Adulescentes’, vos chaises d’école revisitées, ainsi que l’architecte Eric Miomandre, et son ‘ADN’, astucieuse bibliothèque d’angle. 
Où aller ? 

MOISSONNIER
Cette édition sera l’occasion de mettre en lumière le nouveau showroom (26 rue du Bac ) et de lancer une ligne d’accessoires éco-conçus, aussi beaux que vertueux : bougeoirs et plateaux, premiers objets à rejoindre cette ligne, sont en effet fabriqués à partir de chutes de bois récupérées lors de la fabrication. Une façon d’anoblir ce qui était jusque-là négligé.
Où aller ?

NOMA EDITIONS
A l’occasion de la Paris Design Week, NOMA participera à deux événements :
Dans le cadre de « Design sur Cour » et dans l’extraordinaire décor de la cour de la bibliothèque historique de la Ville de Paris nous montrerons une version XXL de la table Nii 95.
Deux projets ont été sélectionnés par l’incubateur du VIA / French Design sur les promotions 2020 et 2021 : Le fauteuil ART 77.5 et la table Nii 95.
Où aller ? Et aussi

PHILIPPE HUREL
La Maison Philippe Hurel, Entreprise du Patrimoine Vivant, fabrique du mobilier contemporain de haute facture et fête ses 110 ans d’existence en 2021. Elle perpétue la tradition des Métiers d’Art et inscrit sa démarche dans les grands enjeux environnementaux de notre époque. Dans le cadre de la Paris Design Week 2021 et du parcours (Re)génération, La Maison Philippe Hurel et la Start Up Crearity Luxe s’associent pour donner vie à une sélection d’accessoires et de pièces uniques façonnées par « l’Upcycling ».
Où aller ?

RED EDITION
Red Edition dévoilera son nouveau showroom situé rue de Bretagne ainsi que les nouveautés de la collection. 
Où aller ?

SIFAS
Le French Design Lab exposera les produits incubés éditions 2020 – 21. De la volonté de créer autrement, sont nés des projets de mobiliers innovants issus d'une année de collaboration et d'accompagnement. Pour enfin se retrouver et ne pas oublier qu’aux origines d’un bon design, il y a d’abord de belles rencontres...
Où aller ?

VOLEVATCH
VOLEVATCH invites you to its new showroom on rue Bonaparte, in the heart of Saint Germain des Près, for this new edition of Paris Design Week. The brand's exceptional bathroom collections and masterpieces are displayed in a precious case, designed in collaboration with the interior designer Chloé Alberts and Lucien Tourtoulou, the genius of colours. An opportunity to rediscover the emblematic BISTROT and PIET collections, adorned with precious
finishes.
Where to go?

CIDER
Après avoir avoir découvert en avant-première les nouvelles collections design et mode en compagnie de François Castiglione, découvrez le showroom  et les nouveaux modèles autour d’un café "biscotti" !
Rdv du 9 au 18 septembre à la boutique au 3 rue Edouard VII !