• Pourquoi avoir choisi l’industrie de l’ameublement ?
    Disons que c'est plutôt l’industrie de l’ameublement qui m’a choisi ! En 2014, à plus de 50 ans, c'est là que tout  a commencé. Je voulais entreprendre de nouveaux projets, me lancer dans l'aventure. Ma vie professionnelle entrait dans sa dernière partie et c'était pour moi synonyme de challenges. J'ai toujours été une personne curieuse, avec le goût du risque. Je ne connaissais rien à l'univers de l'industrie et pourtant il m'attirait ; la transformation des matériaux me fascinait. Je suis donc partie en quête d’une belle entreprise du secteur industriel, avec une histoire et un réel savoir-faire. Cette entreprise, c'était Mirima.
     
  • Quelle a été votre stratégie pour réussir ?
    Réussir, c'est s’épanouir dans son travail ! Au-delà des grandes stratégies d'entreprise, ce qui compte réellement c'est de faire son métier avec passion et enthousiasme, transmettre ce goût et partager son expérience. Une vie professionnelle réussie, c'est faire des difficultés des opportunités !
     
  • Vous êtes une femme au parcours inspirant ! Quels conseils donneriez-vous aux jeunes qui n’osent pas entreprendre dans ce secteur ?
    "L’obstacle est matière à l’action". Cette citation de Marc Aurèle m'inspire au quotidien. Rien n’est impossible si on le veut vraiment ! Il faut oser, croire en soi et en l’avenir. Il n'existe pas de fatalité : demain ne sera pas comme hier car il ne tient qu’à nous de changer les choses. Alors ayez confiance en vous !