2 clubs sont ainsi créés en 2021 pour répondre aux plus près aux besoins et différents niveaux de maturité des entreprises à l’international.

Un programme prévu sur 6 mois et spécialement conçu pour les primo-exportateurs :

  1. Une formation collective pour bien démarrer à l’international et échanger entre pairs dans le but de dynamiser les efforts de chacun à l’international.
  2. Un coaching individuel avec un expert en stratégie internationale pour se lancer concrètement dans la construction d’un business plan export. Il s’agit de faire le point sur la situation de votre entreprise et d’intégrer un business plan export avec le business plan global pour se mettre en marche vers l’objectif de développement export que vous aurez défini avec votre coach. (Confidentialité assurée).

Financement : 1200 € HT (prise en charge possible par votre OPCO)

 

Un programme prévu sur 1 an, spécialement conçue pour les entreprises ayant déjà, à leur actif, une ou plusieurs expériences de l’export et souhaitant parfaire leur stratégie internationale.

Ce programme comprend : 

  1. Un coaching individuel sous forme de revue stratégique avec un suivi personnalisé du référent.
  2. 5 journées de rencontre par an entre pairs et un accès aux webinaires mensuels & tutoriels animés par les experts
  3. Accès possible aux inter-clubs nationaux (2 à 3 fois paran) et aux réunions des autres Clubs Stratexio (Ex : Club Chine).
  4. Accès au réseau et aux avantages partenaires*.

Financement : 4 500 € HT (éligible au chèque export,  fonds formations OPCO, BPI export/Assurance Prospection & financements du conseil régional).

* Pour en savoir plus, veuillez consulter la plaquette de présentation Ameublement français/Stratexio ICI

 

Pour vous inscrire, veuillez contacter directement par mail : emmanuelle.dumas@ameublement.com

PS. Le lancement des 2 clubs est prévu fin janvier 2021.