Pro A, à la fois marque et Label

De plus en plus présents de la conception à la livraison des chantiers, les agenceurs ont un rôle essentiel et désormais indispensable à la réussite d’un chantier. Initié par la Chambre française de l'Agencement en partenariat avec l'Ameublement français, le Label pro-A est une marqueur de qualité pour les professionnels de l'agencement et une garantie pour leurs clients.

Bénéficier du Label Pro A : un gage de qualité

  • Pensé pour valoriser le métier de professionnel de l'Agencement mais aussi établir progressivement un standard de qualité et de qualification, ce label apporte une réponse de fiabilité et d'excellence aux besoins des prescripteurs, des donners d'ordre et des investisseurs. 
  • Pro A donne également aux agenceurs une visibilité collective : le label prend la parole au nom de la profession sur les réseaux sociaux, est présent dans les grands salons professionnels (Equipmag, EquipHotel, Forum Bois Construction...) et agit en tant que lobbying auprès des donneurs d'ordres, pour un savoir-faire reconnu et défendu.
  • Pro A c'est aussi un réseau : bénéficiez d'informations, de formations, de rencontres et de temps forts pour booster votre business et faire avancer la profession.

A quelles conditions rejoindre le label Pro A ?

Pour rejoindre le Pro A, il faut :
  • Exercer tout ou partie des différents corps de métier de l'agencement
  • Etre membre de la Chambre française de l'Agencement ou être membre de l'Ameublement français

 

Pierre Haesebrouck, Président de la Chambre française de l'Agencement et Directeur d'HASAP vous en dit plus à ce sujet :