Thomas Dariel, designer et co-fondateur de la marque Maison Dada, co-président du groupement des Editeurs

« Il me semble plus important que jamais d’unir nos forces et de viser loin pour faire rayonner les Éditeurs français à l’international , ceci passe par une reconnaissance sur le territoire national augmentée grâce à des actions concrètes et ambitieuses pour que les Autorités et le public prennent conscience de la valeur singulière de la création française et de la valeur d’une production locale. Il y a une réelle urgence à soutenir notre industrie à travers des mesures fortes qui vont permettre à nos PME d’être les dignes héritiers du Grand Mobilier Français. Je m’engage  à oeuvrer dans cette direction avec toute mon énergie, mon expérience et ma conviction».

Louise Breguet, fondatrice de la marque La Chance, co-présidente du groupement des Editeurs

« Si nous avons choisi d'avoir une présidence à deux têtes, c'est pour mieux représenter les différentes sociétés. Le domaine de l'édition est large et il nous semblait opportun d'être capable de répondre et d'agir pour tout le monde : de l'éditeur fonctionnant principalement avec les revendeurs à la galerie travaillant en direct avec le client final. Nos points communs étant de mettre en valeur une certaine idée du design et ses designers français, de nous développer commercialement (export) et de pérenniser nos structures en échangeant sur les bonnes pratiques ».

Pout plus d'informations sur les Editeurs de l'Ameublement français, contactez Philippe Jarniat, Responsable de Groupement à : philippe.jarniat@ameublement.com 

En savoir plus sur les Editeurs de l'Ameublement français.