Participez au showroom digital des marques françaises, informez-vous sur le marché suédois, et débutez des courants d’affaires !

Informations pratiques

Business France organise, en partenariat avec l'Institut National des Métiers d'Art, le French Design by VIA et l'Ameublement français, une plateforme d’exposition virtuelle de la décoration et du design français en Suède

La Suède est un pays de fortes traditions en matière de design et ameublement intérieur. Les produits de décoration et d’ameublement représentent le 1er poste de consommation des ménages et biens durables et semi-durables (avant l’habillement). En outre, le marché de l’architecture d’intérieur est très dynamique en Suède, poussé par les projets résidentiels et commerciaux, ainsi qu’un écosystème de cabinets d’architectes de notoriété internationale.

Au programme

Du 26 avril au 11 juin : participation à la vitrine d'exposition virtuelle, comprenant 

  • présentation de votre entreprise sur le site internet dédié à l'opération
  • emailing présentant l'offre française aux contacts Business France (professionnels de la décoration et du design suèdois)
  • promotion ciblée de la plateforme via une campagne ciblée sur LinkedIn et sur le site Business France Nordic

Le 28 avril :    séminaire de sensibilisation au marché suédois et préparation des rendez-vous d'affaires (visio-conférence)

Le 27 mai :    table-ronde franco-suédoise sur le marché de la décoration et du design (visio-conférence)

+ session de 'pitch' (possibilité pour les entreprises françaises participantes de présenter leur savoir-faire aux professionnels locaux.