En Suisse, huit personnes sur dix vivent dans les villes et agglomérations. L’accroissement des zones urbanisées incitent les villes suisses à développer une politique de mise en valeur des espaces publics. Les projets urbains se multiplient et génèreront une forte demande en matière d’aménagement et d’équipement dans les années à venir. De nouvelles opportunités se présentent ainsi pour les entreprises de l’Ameublement français du secteur pour réaliser et participer à ces nouveaux projets d’urbanisation en Suisse ! 

Informations pratiques

En partenariat avec la CCI France-Suisse, le Groupe des Exportateurs de l’Ameublement français vous donne ainsi rendez-vous le mercredi 30 septembre 2020 à Lausanne avec les acteurs suisses référents du secteur. 

Au programme de cette journée 

  • Une matinée ponctuée de conférences, d’ateliers et de témoignages d’entreprises pour découvrir toutes les facettes de l’urbanisme et du mobilier urbain en Suisse 
  • Une après-midi de rendez-vous individuels B2B pré-qualifiés avec les décideurs suisses  

Profil des participants suisses :  collectivités territoriales, architectes-urbanistes, distributeurs, opérateurs, entreprises générales et régies publiques (gares, aéroport…).

Inscrivez-vous à ces 1ères rencontres d’affaires franco-suisses pour :

  • Connaître les spécificités du marché (panorama, aspects réglementaires, témoignages d’entreprises, atelier interculturel...),
  • Rencontrer les grands donneurs d’ordre suisses (architectes urbanistes, collectivités territoriales, entreprises générales, régies publiques, opérateurs...)
  • Initier des contacts d’affaires grâce à des rendez-vous B2B qualifiés et développez votre portefeuille clients.

Pour en savoir plus et vous inscrire Icône PDF dossier_complet_1eres_rencontres_mobilier_urbain_lausanne_30092020.pdf

(Un tarif préférentiel de -20% est appliqué à tout adhérent de l’Ameublement français)