Les défis de la transformation des parcours clients : Découvrez les clés de succès pour vous adapter à l’évolution des canaux de distribution et à la transformation des parcours, bouleversés par le numérique.

 

Informations pratiques

Les parcours clients n’ont pas attendu la crise Covid-19 pour évoluer. Certes, leur mutation s’est accélérée ces derniers mois, mais les nouveaux usages étaient déjà bien présents : attente de davantage d’omnicanalité, identité client unique, achats en ligne, web-to-store, store-to-web… En tant qu’acheteurs, nous avons tous compris pourquoi le digital devient un facteur essentiel de succès pour nos entreprises. Mais les erreurs et difficultés sont nombreuses. Les partages d’expérience sont donc particulièrement riches.

Pour cette première session du cycle « Visibilité et désirabilité dans les nouveaux parcours d'achat omnicanaux », organisée sous la forme d’une table ronde avec trois intervenants de qualité, nous vous livrerons les clés de succès pour vous adapter à l’évolution des canaux de distribution et à la transformation des parcours.

Nos intervenants (en cours): 

  • Julien Gauducheau, Directeur Marketing et Communication, Gautier
  • Julien Bianchi, Directeur Général, TBS 1978

L’animateur :

Quentin Franque, Directeur Marketing & Communication de l’agence Intuiti et co-auteur de l’ouvrage “Les défis de la transformation digitale - 27 décideurs témoignent” (Ed. Dunod)

L'évènement qui devait se produire sur Paris est donc tenu sous la forme d'un cycle de webinaires en raison de la propagation de la Covid-19. 

Pour vous inscrire, contacter Violaine Baudin : violaine.baudin@ameublement.com