RENCONTRES AVEC SHOWROOM PRIVE ET FNAC DARTY

Informations pratiques

Ces deux grands acteurs du e-commerce présenteront leur modèle de vente sur internet.  Face à l'évolution des comportements et des attentes des consommateurs accélérées par cette crise sanitaire, la distribution s'engage davantage vers les produits fabriqués en France. 

Qui sont les clients et leurs attentes sur ces plateformes ? Quels sont les pré-requis, coûts et  conditions pour les fournisseurs ? Quelle place pour l’offre française ?

De 11h à 11h45 : Showroom Privé, acteur majeur de la vente évènementielle en très fort développement sur les catégories Ameublement et Maison, souhaite s’engager, enrichir et développer son offre en collaboration avec les entrepreneurs de l’Ameublement français. Une récurrence de volume conséquent et complémentaire au circuit traditionnel.

Intervenants : 

  • Julien Helbecque, Directeur du Pôle Maison
  • Olivier Garcia, Category Manager Ameublement
  • Aurélie Bouvart, Directrice Marketing et New Business

De 11h45 à 12h30 : Fnac Darty. Parmi les enseignes préférées des français et les leaders de la distribution omnicanale avec plus de 7,3 milliards€ de CA, le groupe Fnac-Darty élargit son offre sur le Mobilier et la Literie depuis plusieurs années notamment via le modèle Marketplace. 1 français sur 2 est un client Fnac/Darty.

Intervenants : 

  • Romain Friess : Head of Business Development
  • Benjamin Dancy : Chef de Groupe Univers Maison
  • Mathieu Dubech : Head of Key Account Management

> Un temps de 30 mn sera consacré à la présentation et 15 mn aux échanges avec chacune des enseignes.

Au plaisir de vous retrouver !