Eurobois, c'est :
•    Plus de 400 exposants notamment en machines et équipements, ainsi qu'en composants d'agencement
•    25000 visiteurs menuisiers, agenceurs, et industriels,
•    Une population d'acheteurs , dirigeants et directeurs de production
•    Le grand rendez-vous des Equipementiers de l'Ameublement français
Cette année, Eurobois et l'Ameublement français sont partenaires pour présenter COHOME BELLEVILLE CLUB et valoriser ensemble la pointe de l'innovation à destination des visiteurs du salon : acheteurs, donneurs d'ordre, architectes et agenceurs :
 

Informations pratiques

  • 14 au 17 juin 2022
  • Eurexpo Lyon

Au programme

Stéphane Thébaut animera notre point de rencontre entre agenceurs, architectes d'intérieur et équipementiers sur le salon Eurobois !

A l'occasion d'Eurobois 2022, le groupement des équipementiers présentent COHOME BELLEVILLE CLUB, le laboratoire de l'agencement. 
12 entreprises ont proposé des équipements innovants, ergonomiques, pratiques, modulables au service de nos espaces de vie d'aujourd'hui et de nos modes de vie de demain.
Rencontrez nous sur la salon et échanger sur le secteur avec nos équipementiers. Nous proposerons sur notre stand 3 temps forts de convivialité ainsi que des échanges autour des sujets d'actualités et les problématiques rencontrées chez les agenceurs pour apporter des solutions et de l'inspiration. 
Découvrez le laboratoire de l'agencement COHOME BELLEVILLE CLUB sur le stand avec des visites réalisées par nos équipes, sur une maquette et une démonstration en réalité virtuelle. 
Pour découvrir le coliving virtuel inventé par l'agence d'architecture Label Expérience vous pouvez cliquez juste ici. Vous pourrez y découvrire 12 innovation majeures des équipementiers à destination des agenceurs.

Voici tous les produits qui sont intégrés au projet :
 

Retrouvez sur le salon :

En partenariat avec Eurobois.