AVANTAGE ADHERENTS REBOOKING Maison&Objet SEPT 2022 :

Dans le cadre de son partenariat avec Maison&Objet,  l’ensemble des adhérents de l’Ameublement français bénéficie sur l’édition de Septembre 2022 d’une gratuité sur les angles dès lors qu’ils valideront leur inscription (demande de participation + acompte de 36%) pendant la période dite de « Rebooking » qui court jusqu’au 30 Avril 2022.

Au-delà du 30 Avril 2022, cette condition tarifaire exceptionnelle ne sera plus appliquée.

Attention, le réduction ne s’affichera pas dans votre parcours d’inscription, ni même sur votre confirmation de commande. En revanche, la neutralisation du cout des angles (10 ou 20% selon les cas) sera bien déduite de la facture finale.

Canditatez : https://frontbcsaficrm.site.calypso-event.net/profil.htm

Informations pratiques

  • 8 au 12 septembre 2022
  • Parc des expositions de Paris Nord Villepinte
    RER B station “Parc des Expositions”
    Voitures : Parking sur place (payant)
    Navettes gratuites : Aéroport CDG & Paris Porte Maillot < > Parc des expositions
  • Site web

Edition de septembre 2022

Révéler des talents est l’une des missions clé de Maison&Objet, mais pas seulement. Les accompagner pour développer leur croissance reste un enjeu majeur. Ainsi en septembre 2022, l’écosystème sera complété par une nouvelle initiative, baptisée “Future on Stage”, dédiée aux jeunes entreprises remarquables et remarquées par leur capacité d’innovation.

Après avoir mis dans la lumière sur l'édition de mars 2022 six designers et un artisan d’art japonais, les Rising Talent Awards offriront un focus sur les Pays-Bas. Quant à la thématique de saison du salon, partagée avec Paris Design Week, elle promet de nouveau une interprétation d’un grand courant sociétal, au travers du prisme du secteur.

Septembre 2022 correspondra aussi au redémarrage des initiatives de Paris Capitale de la Création, dont Maison&Objet est, avec l’Office de Tourisme de Paris, la CCI Paris et plusieurs salons de la Capitale, l’un des porte-drapeaux. Ainsi unie, en ville comme en salon, Paris continuera de rayonner à travers le monde, au bénéfice des infrastructures d’accueil et de l’hôtellerie que le salon promet de toujours inspirer. Stay tuned...