Le GEM et son référent en Allemagne, Villafrance, vous proposent tout au long de l’année des formats courts sous forme de petits-déjeuners thématiques pour mieux comprendre le marché allemand. Nouvelle rencontre (en anglais) sur le thème du marketing avec Sascha Tapken, consultant marketing & social media, mardi 7 décembre à 8h30, qui nous livrera ses conseils pour une stratégie content & marketing gagnante.

Informations pratiques

Le GEM et son référent en Allemagne, Villafrance, poursuivent leurs rencontres autour de petits-déjeuners thématiques pour mieux comprendre le marché allemand sous toutes ses formes.

Pour cette édition, nous aborderons le marketing digital, sujet stratégique pour développer votre présence sur le marché allemand.

Ancien rédacteur en chef du magazine allemand „Möbel Kultur“, Sascha Tapken a créé son agence média Home.Made.Storys. en 2021. Expert en canaux traditionnels et numériques, il expérimente régulièrement de nouveaux formats B2B. Il nous présentera les attentes spécifiques des acteurs allemands du secteur Home & Interior et les formats innovants.

>> Inscrivez-vous vite en cliquant ici

Une invitation vous sera adressée la veille de la rencontre qui aura lieu sur Teams.