Déjà reportée à la fin décembre, l'édition 2021 du salon Furniture China n'aura finalement pas lieu. Les organisateurs ont annoncé le report du 27e Salon international du meuble de Chine et du Salon de l'ameublement moderne de Shanghai 2021 à la troisième semaine de septembre 2022. 

Malgré le report du salon physique, diverses activités visant à créer des opportunités d'affaires en ligne pour les exposants sont toujours en cours.

Croisons les doigts pour que 2022 permette un retour à la quasi-normale avec l'organisation probablement encore à distance de la collective française à Shanghai.

Informations pratiques

Compte tenu de l'évolution de l'épidémie de coronavirus à Shanghai et dans tout le pays, le 27e Salon international du meuble de Chine et le Salon de l'ameublement moderne de Shanghai 2021 seront reportés à la troisième semaine de septembre 2022.

Malgré le report du salon, diverses activités visant à créer des opportunités d'affaires pour les exposants sont toujours en cours. À partir du 28 décembre, la conférence de lancement du produit « Power of Transformation » 2022, la « Nouvel An et la nouvelle saison des achats » seront lancées successivement, et une série d'activités telles que des expositions et des commandes se tiendront dans l'est de la Chine. , Chine centrale, Chine du Nord et Chine du Sud-Ouest. Et toutes les parties impliquées dans la conférence construiront des canaux de communication efficaces afin que le commerce et les échanges ne soient pas refroidis par l'hiver froid ou bloqués par l'épidémie.

Grâce à la nouvelle création écologique de "l'intégration du réseau d'exposition en ligne et hors ligne" pendant de nombreuses années de l'exposition, jusqu'à présent, la plate-forme "meubles en ligne" construite par l'organisateur a atteint 52 952 799 pages Web vues, a lancé l'exposition en ligne du commerce extérieur DTS , Assistant de recherche en ligne d'approvisionnement et de nombreux autres services, n'hésitez pas à visiter www.jjgle.com pour parcourir plus de contenu.