Rejoignez la collective française organisée par le GEM à Shanghai pour cette nouvelle édition du salon Furniture China !

Informations pratiques

Comme en Septembre 2020, le GEM renouvelle la coordination à distance de la collective française au salon Furniture China à Shanghai, le seul salon dédié à l’ameublement plébiscité par les entreprises étrangères sur le territoire chinois.

La coordination à distance du GEM a fait ses preuves lors de l’édition 2020 du salon qui s’est déroulée dans les meilleures conditions avec l’intervention des équipes locales des marques représentées. L’édition 2020 a été un réel succès pour les marques présentes (Ligne Roset, Sifas, Fermob, Gautier et Temahome), avec un fort recentrage sur un visitorat de la zone bien qualifié.

Si vous avez les équipes requises et souhaitez affirmer votre présence en Chine, cette édition peut vous permettre de renforcer votre visibilité et de nouer des partenariats utiles.

Le GEM a négocié depuis 2020 des prix très avantageux auprès de l’organisateur qui soutient cette initiative courageuse en temps de pandémie et dans un mode distanciel pour les équipes françaises.

Cliquez ici pour consulter l'offre complète et rejoignez la collective française en nous retournant le bulletin complété avant le 15 avril prochain, accompagné du premier acompte.

Ce délai est nécessaire pour entamer un travail de qualité avec le constructeur et lancer les devis pour l’aménagement intérieur de vos espaces.

Pour plus d'informations, contactez Isabelle Hernio : 01.44.68.18.68