La préparation du prochain salon du meuble de Milan s’accélère. Le GEM a besoin de connaître les entreprises françaises qui souhaitent participer à un stand collectif avant le 4 septembre prochain, (date du réengagement en tarif « early bird »).
Attention ! il s’agit de l’édition qui compte aussi l’événement cuisine Eurocucina et salle de bains. Les espaces seront comptés.

Vous êtes intéressé par une participation en collectif GEM
Si vous avez exposé en collectif en 2023, vous devez gérer votre dossier individuel pour exposer en 2024. Même règle que pour les exposants individuels. Votre dossier est à retourner à Milan avant le 4 septembre (early bird tarif).
Comme en 2023, le GEM étudie la possibilité d’un regroupement collectif de quelques marques françaises et surtout œuvre pour améliorer l’emplacement général du collectif dans le salon. Nous avons besoin de connaître au plus vite votre intérêt et le nombre de m² envisagés avant le 4 septembre.
Dans la perspective d’un collectif, les prix sont fixés par le GEM sur la base d’une construction revisitée (aide exclusivement accordée aux entreprises acquittant la Taxe Ameublement).
Vous exposez individuellement
Si vous êtes ancien exposant et réitérez votre participation, merci de nous le faire savoir avant le 18 septembre. Vous devez avoir reçu votre dossier de réinscription fin juillet. Il est à retourner à l’organisateur avant le 4 septembre (coût préférentiel au m² garanti avant le 4 septembre).
Si vous êtes intéressé par une première participation ou pour un retour au salon après une période d’absence, merci d'en informer Isabelle Hernio, directrice International de l'Ameublement français par e-mail.
Vous pouvez dans ce cas faire acte de candidature à l’aide du lien ici. Les demandes seront traitées dans l’ordre d’arrivée par l’organisateur (après confirmation des emplacements réservés aux anciens exposants).