Vous avez besoin de recruter ? Vous souhaitez renforcer l’attractivité de vos métiers et de votre entreprise ? Découvrez l'opération « JOB DATING - Semaine de l’industrie » : vous aussi, organisez vos journées portes ouvertes ou votre job dating pour rencontrer des talents inattendus et ce aussi bien sur les métiers de la production que sur les métiers support ! 

Informations pratiques

  • 7 octobre 2022

Visionnez le webinaire pour tout savoir :

  • Comment organiser vos journées portes ouvertes, ou job dating
  • Comment participer et qui peut participer
  • Quel est le kit de communication mis à votre disposition
  • Quel est le plan média de l’Ameublement français 
  • Découvrez le témoignage de Catherine Barbaret, DRH Ligne Roset

La Semaine de l’industrie :  c’est une action nationale de job dating et de valorisation des métiers qui se déroule du 21 au 27 novembre, ponctuée d’événements organisés par les entreprises. L’inscription à la Semaine de l’industrie est gratuite, et ne prend pas beaucoup de temps à organiser.

A cette occasion, l'Ameublement français relance sa campagne marque employeur sectorielle "les entreprises de l'ameublement  français recrutent".

Pour la première année, l’Ameublement français s'associe à la semaine de l'industrie et invite toutes les entreprises à ouvrir ses portes. Faites découvrir vos métiers, vos savoir-faire et vos valeurs ! Un moyen alternatif de recruter et de renforcer l'attractivité de votre marque employeur au sein de votre région.